Une transmission rapide, simple et peu invasive
Les lésions pigmentées sont remarquablement fréquentes et la très grande majorité sont bénignes. Il est largement reconnu dans la communauté médicale que les lasers Q-Switched sont les outils idéaux pour éliminer efficacement les lésions pigmentées bénignes. Les systèmes laser multi-longueurs d'onde Q-Switched avec KTP doublé en fréquence sont capables de produire des impulsions très courtes de lumière intense qui sont sélectivement absorbées par les pigments spécifiques au traitement dans une lésion.
Quatre longueurs d'onde pour la plus large gamme de lésions
Le système laser StarWalker de Fotona est l'outil idéal pour traiter un large éventail de lésions pigmentées, permettant de traiter tout, des naevus (grains de beauté) et lésions vasculaires aux éphélides, taches solaires et mélasma. Les lésions superficielles peuvent être traitées plus efficacement avec la longueur d'onde de 532 nm, tandis que la longueur d'onde de 1 064 nm peut être utilisée pour cibler des lésions plus profondes.
Traitements sûrs, efficaces et peu invasifs
Le StarWalker est particulièrement efficace pour les conditions difficiles à traiter en raison de la sélectivité de la lumière à commutation Q, lui permettant de briser uniquement les pigments et non les cellules. Cela signifie que la destruction des pigments peut avoir lieu sans ablation de la peau – une caractéristique unique qui permet également d’autres possibilités de traitement, telles que l’élimination sûre et efficace de tatouages multicolores complexes.
En plus des lasers Q-Switched, les lasers Er:YAG peuvent également être utilisés pour l'ablation des kératoses, des grains de beauté et d'autres lésions pigmentées, permettant l'élimination de l'épiderme et du derme superficiel de manière contrôlée et relativement sans effusion de sang. Des études cliniques ont montré que les lasers Er:YAG sont très efficaces pour le traitement des kératoses, avec une amélioration clinique et histologique allant jusqu'à 93 % après un seul traitement.
Une performance supérieure
La technologie de pointe à haute énergie et à impulsion unique du StarWalker est beaucoup plus efficace pour éliminer les pigments que les lasers à impulsions multiples qui génèrent des énergies équivalentes. La technologie Q-switched à haute énergie du StarWalker permet aux spots de plus grande taille de rester efficaces en évitant l’effet de diffusion de la lumière laser dans les tissus cutanés.
Les impulsions uniques à haute énergie ne sont pas affectées par le phénomène de blindage optique résultant de la destruction des pigments, ce qui signifie que des pigments plus nombreux et plus profonds peuvent être ciblés et éliminés, maximisant ainsi l'efficacité et l'efficience du traitement au laser en une seule séance. L’utilisation de spots de plus grande taille nécessite également moins de fluence pour être efficace.
Pièces à main et accessoires
La technologie de pièce à main innovante et spécialement conçue par Fotona permet une distribution sûre, précise et optimale des impulsions laser dans la zone de traitement. La nouvelle pièce à main R-HX produit un profil de faisceau laser complètement plat de forme hexagonale pour permettre une couverture plus précise et uniforme. Il n’y a aucun espace vide entre les spots et aucun chevauchement indésirable. Cela garantit une plus grande efficacité et des résultats cliniques supérieurs.
Nous discuterons de vos objectifs et créerons un plan de traitement ensemble.
Laissez-nous vous aider à obtenir vos objectifs beauté !
18 avenue St-Henri
Vaudreuil-Dorion, QC
J7V 2J6